Connect with us

Hi, what are you looking for?

République Dominicaine

Coronavirus : 112 cas confirmés en République Dominicaine

Guéris - Coronavirus Haïti: le MICT interdit l'embarquement des passagers en provenance des zones rouges

Le ministre de la Santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas, a signalé, ce samedi 21 mars, 112 nouveaux cas de coronavirus et 3 morts en République dominicaine.

Rafael Sánchez Cárdenas

Rafael Sánchez Cárdenas / Photo : ElDinero

Lors de la dernière conférence de presse tenue le vendredi 20 mars par le ministre de la santé, le pays comptait 72 cas confirmés; 301 personnes sous surveillance; 132 cas négatifs; 78 en isolement à domicile et 49 en isolement à l’hôpital. Aujourd’hui le pays a enregistré 112 nouveaux cas. Les personnes testées positives sont issues des classes moyennes et supérieures.

Le président de la République Danilo Medina a décrété un couvre-feu dans toute la République dominicaine ce vendredi pour contenir l’avancée du coronavirus dans le pays. “Cette voie que nous empruntons indique que nos efforts et nos mesures en faveur du président de la République, confinement et couvre-feu, sont nécessaires pour contenir l’impact sur la République dominicaine du coronavirus ou de la pandémie mondiale qui sévit aujourd’hui”, avait-il déclaré

Juno7 Pub

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Plus de contenu