Connect with us

Actualités

Coronavirus CR7: Cristiano Ronaldo en quarantaine au Portugal

Published

on

Coronavirus CR7 Christiano Ronaldo en quarantaine au Portugal
La Réserve banner1
2,311 views

Coronavirus CR7 placé en quarantaine au Portugal

Alors que le Covid-19 continue d’étaler ses tentacules au quatre coins du globe, le monde du football n’est pas du tout épargné, et enregistre ses premiers cas de Coronavirus.

En effet, l’un des coéquipiers de Cristiano Ronaldo, Daniele Rugani 25 ans, a été testé positif au covid-19. Asymptotique, il a toutefois tenu à rassurer tout le monde sur son état de santé qui ne trahit en rien un contaminé du virus. De son côté, la Superstar du football, CR7, pourrait avoir été infecté ces derniers jours.
Des mesures drastiques sont prises, toute l’équipe et le staff sont placés en quarantaine y compris Cristiano Ronaldo pour une période de 14 jours. L’inter Milan qui a joué contre la Juventus de Turin se retire de toutes les compétitions jusqu’à nouvel ordre.

Le quintuple ballon d’or se retrouve coincé sur son île natale de Madere, au Portugal, avec sa femme Georgina Rodríguez, et leurs deux enfants. Tous venus rendre visite à la mère de CR7, Dolores Aveiro, victime d’un AVC.
En attendant, le match prévu face à l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions a été reporté voire annulé.

À lire aussi

Coronavirus Christiano Ronaldo est peut-être infecté, Rugani testé positif

100 PWEN GRATIS

Suzuki 9.99

Originaire de Marchand Dessalines, je suis une jeune femme passionnée de littérature. Je veux faire résonner les cris silencieux des victimes et des opprimés à travers mon travail.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,022 other subscribers

Archives