Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Corventina reçoit enfin son soulier d’or

Corventina reçoit enfin son soulier d'or

Melchie Daëlle Dumornay, dit Corventina reçoit enfin son soulier d’or

Un an après avoir été sacrée soulier D’or par la CONCACAF, Melchie Daëlle Dumornay dit Corventina a enfin pu toucher son soulier d’or.

La meilleure buteuse de la CONCACAF des moins de 20 ans de 2021 se réjouit de pouvoir entrer en possession de son soulier d’or après plusieurs mois d’attente.

Juno7 Pub

“Très contente pour le soulier d’or que j’ai enfin récupéré. Ce trophée, je l’ai gagné sur le terrain pour embellir ma carrière et pour la fierté de tous les haïtiens”, a écrit la joueuse en légende de trois photos d’elle et de son soulier d’or publiées sur Twitter.

La joueuse de l’AS Tigresses a ajouté que ce trophée etait aussi pour ses coéquipières, le staff, les dirigeants et les fans et n’a pas manqué de les remercier.

Corventina, double lauréate du Ballon d’Or de la Concacaf U17 (2018 et 2020), a été récemment classée, pour la seconde fois, cinquième meilleur jeune talent du football féminin (NxGn) dans un classement réalisé par le prestigieux magazine sportif Goal.

En savoir plus:

Les touristes américains vaccinés auront le droit de voyager en Europe

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu