Connect with us

Culture

Costy Jay fait son grand retour avec “jijem byen”, son nouveau single 

Published

on

Costy Jay fait son grand retour avec "jijem byen", son nouveau single
Innee Beauty Parlour

Costy Jay fait son grand retour avec “jijem byen”, son nouveau single

Après deux ans d’absence, le chanteur Costy Jay fait son grand retour avec son nouveau single intitulé ” jijem byen”, pour le plus grand bonheur de ses fans.

On se souvient tous de ses tubes à succès dont “my girl is beautiful” qui était sur toutes les lèvres. Dès sa première apparition, Costy Jay a su charmer le public. Mais l’artiste observa une longue pause de deux ans. Sans aucune explication.

” Je suis désolé de ne pas pouvoir devoiler les raisons de ce long moment de silence, mais je peux rassurer les fans que cela ne se répétera plus”, confie l’artiste à Juno7.

Jac

La vidéo de la chanson est sortie depuis le 20 septembre. On y aperçoit le youtubeur et comédien Jeff 3wa dans le rôle du mari de l’ex-copine de Costy Jay, tabassé par celui-ci pour avoir heurté sa femme dans la rue. L’affaire finira au tribunal où Costy Jay sera jugé par son ex-copine. Une histoire sortie tout droit de l’imagination de l’artiste.

Ce single n’annonce pas d’albums. Par contre, l’artiste a fait savoir qu’il dévoilera sous peu un autre single dont le clip-video est déjà prêt.

“Pour l’instant, je travaille sur d’autres projets en collaboration avec  Mechanste et Toby , ensemble nous formons le team TCM ( sigle formé à partir de l’initiale de nos prénoms) et je travaille aussi avec d’autres artistes tel que Jean Jean Roosevelt”, poursuit Costy Jay qui promet de se concentrer sur son album une fois qu’il aura mis un terme à ces projets.

“Jijem byen” est disponible sur toute les plateformes musicales.

En savoir plus:

USAID-Haïti: 12 millions de dollars sur quatre ans au profit de 30.000 micro MPME

Jac

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,884 other subscribers

Archives