You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Coup d’œil sur la luxueuse maison de Lionel Messi

Published

on

Devenu papa pour la troisième fois, Lionel Messi vit depuis près de 5 ans à Castelldefels, en banlieue barcelonaise. Si Cristiano Ronaldo aime partager un peu de sa vie privée sur les réseaux sociaux, du côté de l’argentin c’est tout le contraire, il est beaucoup plus discret à ses fans.

Lui qui a marqué un doublé hier, dans le match retour de la LDC opposant son club et l’équipe de Chelsea (victoire 3-0 pour le FC Barcelone). Pour le plaisir des internautes, particulièrement ses admirateurs, l’agence Juno7 va faire un zoom sur cette luxueuse et immense maison.

MSC_Logo

Comme nous vous le disons au début de l’article, Messi vit à Castelldefels, et a pour voisin deux de ses coéquipiers du FC Barcelone, l’uruguayen Luiz Suarez et le brésilien Philippe Coutinho. Ces trois voisins sont synonymes d’une entente argentino-uruguayo-brésilienne. La maison où vit le buteur argentin est estimée à près de 8 millions d’euros, selon le marché de l’immobilier.

Dans cette maison, Lionel Messi a fait construire un terrain synthétique, il y a un grand gymnase tout près du mini-stade.A l’extérieur de la maison il y a une piscine de grande classe, un jaccuzi, des jeux pour ses enfants et sans oublier un grand espace sous abri.

Cette maison est située au centre de la catalogne dans une région très huppée en bord de la méditerranéen. Au fil des ans, l’espace a été agrandi et la demeure s’est valorisée. C’est pas incroyable, il a le droit de vivre dans le luxe, puisque c’est le messi du football.

Lu 2 920 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 666 529 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!