Connect with us

Sports

Coup dur pour le PSG après la déclaration de Neymar

Published

on

Neymar est écarté du terrain depuis février dernier, après une blessure au pied lors du classico face à l’OM. Actuellement au Brésil en période de convalescence, le brésilien a annoncé son possible retour pour le 17 mai.

C’est au cours d’un événement promotionnel au Brésil, que la star du Paris Saint Germain a confié que “le dernier examen est le 17 mai si je ne me trompe pas, à partir de là je verrai mieux quand je suis déclaré apte à rejouer” rapporte Le Parisien.

Notons que le dernier match de la ligue 1 du PSG est prévu pour le 19 mai, pas même besoin de rêver à croire que le brésilien fera son retour pour jouer cette rencontre qui n’a aucune importance. Une chose est sûre, il faut attendre le mondial russe pour revoir le brésilien fouler un terrain et taper le ballon.

Du côté des fans parisiens c’est la déception après cette déclaration. Certains pensent que l’avenir de Neymar se dessine au Real, d’autres pensent que cette déclaration est une manœuvre du brésilien dans l’objectif de bien préparer son mondial avec le Brésil.

Rappelons que le Journal Parismatch dans une enquête avait révélé que le dernier examen du brésilien était pour ce mois d’avril. Neymar a clarifié les choses et fait taire l’opinion publique pour le plaisir de ses fans brésiliens qui ne souhaitent pas voir leur star franchir un terrain avant la coupe du monde.

Lu 1 348 fois

Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. EMMANUEL AMBROISE

    18 avril 2018 at 12:05

    je voudrais souhaiter a izolan une joyeuse fete au nom baz ti jen

Laisser un commentaire

Advertisement

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!