Connect with us

Santé

URGENT | Covid-19 – Haïti: décès d’un officiel de l’administration Moïse/Jouthe

Published

on

urgent, meurtre
Actimed
2,043 views

Le secrétaire d’État Emmanuel Cantave, 59 ans, atteint du Covid-19, est décédé

Covid-19 Emmanuel-Cantave

Emmanuel Cantave, le Secrétaire d’État aux affaires sociales attaché au Ministère des affaires sociales et du travail (MAST)est décédé ce mardi matin 9 juin, des suites d’une infection au Covid-19. C’est, en effet, le premier membre du gouvernement actuel qui est décédé du Covid-19 depuis le début de la pandémie.

Il a été soigné au centre de prise en charge des patients atteints de covid-19 situé à Delmas 2. C’est un autre membre du gouvernement, le secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. Il a, par ailleurs, annoncé plus de détails lors d’une conférence au cours de la journée.

Ce dirigeant du parti Ansanm Nou Fò était nommé parmi les neuf secrétaires d’État qu’avait choisi le premier ministre Joseph Jouthe pour compléter son gouvernement en mars dernier. Il a été un membre influent du parti Fanmi lavalas avant le départ de Jean Bertrand Aristide du pouvoir en 2004.

Barbancourt

À lire aussi:

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,701 other subscribers

Archives