Connect with us

Actualités

Covid-19: l’Union européenne travaille sur la réaffectation de 160 millions d’euros pour Haïti

Published

on

Covid-19: l'Union européenne travaille sur la réaffectation de 160 millions d'euros pour Haïti
Actimed_728

L’Union européenne travaille sur les modalités de la réaffectation de 160 millions d’euros pour financer la lutte contre la pandémie du covid-19 en Haïti.

Le ministre des Affaires Étrangères et des Cultes, Claude Joseph a informé sur Twitter de sa rencontre de travail au Bureau de l’ordonnateur national, ex-ministre des Affaires Sociales et actuellement ordonnateur national du FED au rang de ministre, Charles Jean Jacques autour de l’aide de l’Union européenne à Haiti, particulièrement la réaffectation de 160 millions d’euros à la lutte contre le Covid-19.

De son côté, le Bureau de l’ordinateur national des fonds européens de développement (BONFED) en visioconférence a fait savoir que le Ministre des Affaires Etrangères, Claude Joseph, la Cheffe de la Délégation de l’UE, Mme Sylvie Tabesse ont discuté des modalités de réaffecter des fonds du Programme Indicatif national du 11ème FED et de répondre aux besoins liés à la pandémie du Coronavirus.

A lire aussi:Le FMI transfère les 111,6 millions de dollars promis à Haïti sur le compte de la BRH

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,132 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle