You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Crise à l’OAVCT : l’institution ne peut plus livrer des polices d’assurance

Published

on

Credit photo : VBI

En plus de la crise interne qui sévit au sein de l’office d’assurance véhicule contre tiers depuis l’année dernière, l’administration de cette institution se voit confronter à un autre problème. Elle est aujourd’hui dans l’incapacité de livrer des polices d’assurance aux contribuables, ce, depuis plusieurs jours. Une situation dénoncée par plusieurs individus qui se sont rendus à l’OAVCT pour remplir les formalités nécessaires afin de se procurer de ce document.

Les explications apportées par le coordonnateur général de la commission de restructuration de ladite institution paraissent étonnantes et scandaleuses. Selon Rolph Dubique, l’OAVCT a été victime d’un acte d’escroquerie d’un fournisseur qui, depuis 2017, avait reçu de l’institution(OAVCT), l’argent pour la livraison  de 300 000 formulaires de polices d’assurance. De 2017 à nos jours, l’OAVCT n’a reçu que 80 000 et c’est ce qui est à la base de ce problème, a précisé le coordonnateur qui déplore le fait que ce même fournisseur est aujourd’hui en train d’utiliser son influence pour renouveler son contrat avec l’OAVCT.

« Nous allons prendre les dispositions adéquates en vue de résoudre ce problème au plus vite », a garanti le coordonnateur de la commission technique de l’OAVCT qui sollicite parallèlement la compréhension de tous les contribuables en attendant la résolution de ce problème.

Lu 2 228 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!