Connect with us

Actualités

Cristiano Jr imite déjà son papa

Published

on

Cristiano Jr imite déjà son papa 31
Jac

Le petit Cristiano Junior se retrouve déjà sur le bon chemin afin de pouvoir suivre les traces de son père Cristiano Ronaldo. La progéniture du portugais est récompensé par son établissement scolaire comme meilleur buteur.

Le fils du buteur portugais joue dans une équipe de jeunes, et a déjà montré à plusieurs reprises ses talents,une chose qui rend fier son papa star, et il prend toujours le plaisir à partager les qualités de son fils dans des photos et vidéos sur les réseaux sociaux. C’est grâce à lui que tout le monde sait que son fils a remporté le prix du meilleur buteur de son école, en le félicitant publiquement sur Twitter après avoir posté une photo de sa mère et son fils posant avec une médaille au coup et deux trophées dans ses mains.

Cette récompense n’est pas du hasard, lorsqu’on sait que le jeune garçon de sept ans, affirmait dans une publication Instagram de son père, en déclarant: “Papa,je serai comme toi. T’en penses quoi?

Peut-être que CR7 l’a encouragé du haut de ses sept ans, et il est déjà bien parti pour suivre la voie de son père, une voie très difficile avec cinq ballons d’or,quatre souliers d’or et plusieurs trophées collectif. La route est encore longue pour le petit Cris.

bongu j7

Cristiano Jr imite déjà son papa 32

[views]

[sponsors]

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,832 other subscribers

Archives