Connect with us

Nécrologie

Décès du journaliste Sem Nonor: l’AHJI salue le départ d’un symbole de courage

Published

on

Décès du journaliste Sem Nonor: l'AHJI salue le départ d'un symbole de courage
Lait Bongu

Décès du journaliste Sem Nonor: l’Association Haitienne des Journalistes d’investigation salue le départ d’un symbole de courage et de loyauté.

Dans un communiqué de presse publié ce mardi 20 octobre portant la signature de Ruben Dumont, Coordonateur, Margella Douyon, Secrétaire, l’Association Haïtienne des Journalistes d’investigation (AHJI) salue le départ de Sem Nonor, survenu le lundi 19 octobre 2020, à l’hôpital CityMed, à Delmas 19, des suites d’une maladie.

Le Bureau Exécutif de l’Association Haïtienne des Journalistes d’investigation (AHJI) dit avoir appris avec consternation cette triste nouvelle qui plonge dans la tristesse toute l’association dont il a été un membre fondateur.

“Le Bureau Exécutif de l’AHJI salue le départ d’un membre fondateur dynamique, d’un journaliste investigateur passionné. Sem Nonor a abandonné cette vie terrestre après une lutte acharnée contre la maladie”,lit-on dans ce communiqué.

Sem Nonor était de la première cohorte des journalistes formés en investigation dans le cadre du Projet “Justice Sector Strengthening Program (JSSP) de l’USAID, au cours de l’année 2017. Il a travaillé dans plusieurs médias dans la ville de Saint-Marc, dans le département de l’Artibonite particulièrement à la Radio Millénium 3 et la Radio Dynamique. Il a participé à la création du média en ligne “Info Pro”. Il avait aussi collaboré avec Le Nouvelliste. Il était Responsable de Communication de la Société des eaux de Saint Marc (SESAM) et avait aussi mis ses compétences au services de l’Office de la Protection du Citoyen (OPC)..

MG Motors 720

Son sens de l’éthique faisait de lui une personne appréciée et un très grand journaliste. Le Bureau Exécutif de l’AHJI présente ses plus sincères condoléances à la famille éplorée et à tous, toutes celles affectés (es) par ce départ inattendu.

En savoir plus:

La PNH convoque les postulants en attente pour le processus médical de la 31eme promotion

Barbancourt
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,641 other subscribers

Archives