You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Société

Décès : Le directeur d’information de Télévision 2000 est mort

Published

on

La grande famille de la Radio-Télévision 2000 a pris un coup dur. Hier lundi (18 juin), en début soirée, le directeur d’information de la chaîne 66, Jean Motlaire Charles, s’est éteint des suites d’une fièvre qui le combattait depuis environ un mois et quelques jours.

Le très regretté Jean Motlaire Charles est mort dans un hôpital de la capitale où il a passé ses derniers jours.

Cette mauvaise nouvelle plonge dans la tristesse ses proches collaborateurs à la salle des nouvelles de la télé 2000 qui sont sous le choc depuis qu’ils ont appris la nouvelle de la mort de leur D.I. Toute la corporation des journalistes et la presse haïtienne en général pleurent le départ prématuré de Jean Motlaire Charles.

Le défunt a offert ses services à la télé 2000 pendant 4 ans. Il est passé de reporter à directeur d’information en un laps de temps grâce à son professionnalisme, son sérieux et son sens du travail bien fait. Il était connu pour sa sagesse, son humilité et sa passion pour le journalisme.

Juno7 adresse toutes ses sympathies à sa famille, ses proches collaborateurs et à toutes les personnes qui sont affectées par la mort  du regretté Jean Motlaire Charles.

Lu 1 130 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!