You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Décès : l’orchestre Tropicana vient de perdre un autre membre

Published

on

Apres avoir pleuré la mort tragique de Jacques Dubois le 28 avril dernier lors de l’attaque aux gaz lacrymogènes perpétrée dans les locaux de Café Trio lors d’une conférence sur le gaspillage des fonds du programme Petrocaribe, l’orchestre Tropicana, l’un des ténors de la musique haïtienne est à nouveau en deuil. Hier en cours de journée, le fameux bassiste Vilmeus Wilvin est passé de vie trépas. Ce qui porte à quatre (4) l’effectif de personnes (membres) décédées dans les rangs de l’orchestre Tropicana d’Haïti pour l’année 2018.

Vilmeus Wilvin a rendu l’âme des suites d’un soudain malaise éprouvé en milieu de journée. Les nombreuses tentatives effectuées par les gens qui étaient à son chevet pour essayer de lui sauver la vie s’avéraient veines. Il a fini par succomber à ses douleurs.

Précisons que Vilmeus Wilvin surnommé Pachou bass est décédé au Cap-Haitien dans sa ville natale. Dans cette pénible circonstance, l’agence Juno7 présente ses plus sincères condoléances aux membres de l’orchestre Tropicana, à la famille du défunt et à toutes les personnes affectées par ce deuil.

Lu 1 340 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!