Connect with us

Actualités

Deux braqueurs interpellés et un présumé bandit neutralisé

Published

on

Deux braqueurs interpellés et un présumé bandit neutralisé 27
Alez_728
Un coup de filet réalisé par la police du Nord dans l’après-midi du 2 janvier 2020 au Cap-Haïtien, plus précisément à la rue 09, a conduit à l’interpellation de deux présumés voleurs, a appris Juno7.

Il s’agit de SIMON Grégory, 36 ans, et SIMON Mackenson, 28 ans, tous deux originaires de Milot (Carrefour des Pères).

Au moment de l’nterpellation, la police a trouvé en leur possession 9 téléphones portables qu’ils avaient préalablement volés à un commerçant du nom de LUBIN Fracky, à la suite d’un braquage à main armée réalisé sur un autobus au niveau de la route nationale numéro 06, à hauteur de Carrefour Grand-Pré.

Selon la police du Nord, les deux individus en question avaient aussi emporté au moment de leur forfait les marchandises d’autres passagers. Et l’opération conduisant à leur interpellation a été effectuée au moment où ils s’apprêtaient à vendre les téléphones volés à la rue 09 A.

Pour l’heure, SIMON Grégory et SIMON Mackenson sont sous le contrôle de la police du Nord en attendant les suites judiciaires.

Barbancourt

Par ailleurs, ce samedi, à Delmas 40 B, aux environs de 11h15 am, la Police Nationale d’Haïti a stoppé un présumé bandit. Il était en possession d’un pistolet, appartenant à la PNH, identifié au numéro TFW 19797, selon la police.

Nissan
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,374 other subscribers

Archives