Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le DG de la PNH Frantz Elbé a rencontré la famille du policier Jock Joseph dit Blada tué par balles lors de l’attaque contre le sous-commissariat de Bon-Repos.
Le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Frantz ELBÉ, a rencontré le mercredi 9 février 2022, la famille du policier Jock Joseph dit Blada tué lors de l’attaque des individus armés le 31 janvier dernier contre le sous-commissariat de Bon-Repos
Durant cette visite, le numéro un de la PNH a présenté ses sympathies à la famille du policier tout en condamnant avec la dernière rigueur cette mort tragique, peut-on lire dans une note sur la page Facebook de l’institution.
Frantz Elbé a indiqué aux membres de la famille du policier qu’une enquête est déjà en cours à la Direction Centrale de la Police Judiciaire dans l’objectif de déterminer les auteurs du crime.
La note a aussi précisé que les responsables des services médicaux et ceux du service Bien-être travaillent sur les mesures d’accompagnement que la PNH envisage d’apporter à la famille du policier concernant l’organisation de ses funérailles ainsi que les suivis administratifs.
Des individus armés à bord d’un véhicule non identifié avait attaqué le lundi 31 janvier 2022, vers 2 heures 30 du matin, le sous-commissariat de Bon-Repos.
Durant cette attaque, le policier Agent 1, Jock Joseph dit Blada de la 29ème promotion de la PNH a été touché mortellement, un autre policier Agent 1, issu de la 27ème promotion, Schmit Sauveur a été touché par balles au niveau de son aisselle gauche.