Connect with us

Circulation

Le DG du ministère du tourisme victime d’un accident, 2 morts à déplorer

Published

on

Le DG du ministère du tourisme impliqué dans un accident, 2 morts à déplorer
100 PWEN GRATIS
1,798 views

Le DG du ministère du tourisme victime d’un accident, son assistante et son chauffeur décédés.

Le DG du ministère du tourisme impliqué dans un accident, 2 morts à déplorer

L’assistante du Directeur Général du ministère du Tourisme, Andy Durosiers et son chauffeur sont décédés des suites d’un accident de la route survenu du côté de Pignon dans le Nord du pays. Le directeur général Andy Durosiers reçoit des soins à l’hôpital à la suite de ce terrible accident survenu au cours de la journée. La nouvelle a été confirmée à la rédaction de Juno7 par le secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis.

La voiture a fait une embardée, due à un excès de vitesse selon certaines informations parvenues à la rédaction de Juno7. Kimberly Antoine, l’assistante du directeur général, est morte sur le coup, projetée par la violence du choc à plusieurs mètres.

Selon les informations disponibles le chauffeur a perdu le contrôle de la voiture dans un virage. On a trouvé la voiture immatriculée OF 00256 quatre roues en l’air agrippé à un pylône électrique près de la route.

A lire aussi :

Lait Bongu

Actimed_728

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,176 other subscribers

Archives