Connect with us

Actualités

Diplomatie : Les Haïtiens pourront rentrer au Rwanda sans visa

Published

on

Diplomatie : Les Haïtiens pourront rentrer au Rwanda sans visa 31
Barbancourt
1,671 views

Pour développer le tourisme d’affaire et attirer le maximum de visiteurs dans ce pays, le Rwanda vient de supprimer les visas d’entrée à tous les pays du monde entier, a compter du premier janvier 2018. Il n’y aura plus besoin de visa pour entrer dans ce pays de l’afrique de l’est. Une mesure qui va favoriser les touristes qui souhaitent y séjourner, surtout dans le cadre du tourisme d’affaire.

Cette décision intervient après celle prise par les autorités de Kigali d’exempter de visa dans le cadre de la réciprocité les ressortissants de la République centrafricaine, du Tchad, du Bénin, du Sénégal, de la Guinée, du Ghana, de l’Indonésie, de Haïti ,des Seychelles et de Sao Tomé et Principe.

Les ressortissants des pays de la communauté est-africaine, de la République démocratique du Congo et des états de l’Afrique orientale et australe, n’auront pas besoin de visa pour séjourner sur le sol rwandais sur une période ne dépassant pas trois mois.


[An kreyòl]: Nan lide pou fè sektè touristik la devlope pi byen epi pou rale plis vizitè, peyi Rwanda ki touve’l nan kontinan afriken an (presizeman nan Afrik Lès). Otorite yo nan peyi sila deside retire tout restriksyon sou zafè viza pou yon moun rantre nan peyi sa a pati premye janvye 2018 kap vini la.

Actimed_728

Ayisyen se youn nan nasyon ki ap benefisye li, moun yo pap bezwen viza pou yo rete nan peyi sila nan yon ti tan ki pa depase 3 mwa.

[views]

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
1 Comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 989,050 other subscribers

Archives