You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Dossier Neymar : Et s’il n’est pas toujours en convalescence, et il attend le mondial?

Published

on

Blessé le 25 février dernier dans un match opposant son club face à l’OM, six jours plus tard, il s’est fait opérer d’une fracture du cinquième métatarse à l’hôpital Mater Dei de Belo Horizonte au Brésil. Depuis, Neymar est indisponible pour le club parisien et attend la prochaine coupe du monde avec la sélection brésilienne. Pendant ce temps, l’attaquant parisien fait son one-man-show avec des séquences de photos, il est toujours attaché à son portable, il joue au poker, sur des clichés on le voit avec beaucoup de bling-bling et sans oublier qu’il honore ses sponsors dans des campagnes de publicité. Des faits qui poussent le site Parismatch.com à mener une enquête et opiner sur sa convalescence, et on va décrypter en quatre points les informations du site français.

1- 19 mars c’était la fête de sa soeur, téléphone interdite pour les invités
Sa sœur fêtait ses 22 ans le 19 mars dernier à Sao Paulo, depuis son opération, c’était la première apparition du footballeur en publique. La soirée d’anniversaire était déroulée à la Villa Mix , une discothèque très huppée de la ville de Sao Paulo.

Le consigne était très clair pour celui qui voudrait participer à cette soirée du bloggeuse de mode. Pas de téléphone pour les invités, seulement l’entourage du joueur qui avait droit au téléphone et pourrait prendre quelques clichés.

2- Il danse dans une propriété hollywoodienne de 10.000 mètres carrés
Cela fait presqu’un mois que la famille Neymar occupe une propriété hollywoodienne de 10.000 mètres carrés à Portobello, près de Mangaratiba. Frère, sœur, père, mère, fiancée et copain du footballeur occupent cette espace ultrasécurisée. Une personne qui n’est pas de la famille ne peut pas pénétrer dans ce complexe s’il n’a pas reçu une invitation dans cet établissement qui contient d’hôtel, des villas, des supermarchés, restaurants et plage à sable fin.

Afin de fuir le regard des curieux, Neymar peut atterrir son jet sur la piste privée de l’enceinte. La villa du footballeur possède un héliport, un court de tennis, un terrain de foot, une piscine, une salle de musculation.

Dans cette propriété hollywoodienne, on a vu Neymar en train de danser le Funk en appuyant sur une seule jambe. Difficile de croire que c’est le médecin qui demande au joueur de danser pour sa rééducation.

3- Neymar joue au poker

Après son opération le 3 mars dernier, Rodrigo Lasmar (chirurgien qui l’a opéré), Ricardo Rosa et Rafael Martini (ses deux préparateurs physiques) ont seulement eu le droit de lui faire travailler le corps pendant quelques jours, depuis quelques jours ce sont ses copains qui sont à ses côtés.

Jota et Gil Cebola ne quittent jamais le brésilien, ils s’amusent et organisent des jeux de poker entre eux.Ces messieurs ont l’habitude de partager quelques photos sur les réseaux sociaux. Sur des clichés ont les voient qui s’affichent avec Neymar qui a les mains remplies des liasses de billets.

4- Aucun match avec le PSG avant le mondial

C’est le chirurgien Rodrigo Lasmar qui donnera le mot d’ordre ce mi-avril pour dire si Neymar peut reprendre l’entraînement avec le PSG (peut-être jouer les dernières rencontres) ,les examens médicaux n’ont pas encore eu lieu, pourtant il se murmure au Brésil que le joueur ne jouera aucun match en France avant la coupe du monde, et selon certaine source, Neymar aurait confié à des proches qu’il regrettait d’être venu à Paris et rêverait de retourner en Espagne. Rappelons que le Real Madrid est très intéressé.

En convalescence ou pas, une chose est certaine, les supporters brésiliens aimeraient que leur star soit revenir en forme pour le mondial et guider la Selecao vers une sixième étoile.

*source Parismatch.com

Lu 1 283 fois

[sponsors]

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Advertisement

Commentaires

Advertisement

Sponsor

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Statistiques

  • 1 171 382 visites

On en parle

error: Alert: Content is protected !!