Connect with us

Divertissement

DRAMAFLS vient concurrencer les réalisateurs de l’industrie musicale haïtienne

Published

on

Dramafls
Alez_728

Thiery Kern Sanon, à l’état-civil mais connu sous le nom de DRAMAFLS, est un jeune vidéographe qui travaille avec de nombreux artistes haïtiens et américains de grandes renommées.

Né à Miami, en Floride, le 4 juin 1987, DRAMAFLS a grandi avec la passion des arts et c’est cette motivation pour le travail bien fait qui l’a conduit à recevoir beaucoup d’appréciations pour ses dernières réalisations remarquables.

En un temps record Dramafls est devenu une référence dans le domaine et réalise des clips à succès notamment le dernier de “Atys Panch – Lage Kèm“.
“Je suis venu apporter une nouvelle image dans l’industrie, j’ai constaté que tous les clips se ressemblent depuis un moment” nous dit-il. L’image est devenue plus importante que tout de nos jours dans le milieu musical ajoute-t-il.

Lait Bongu

C’est en Haïti que Thiery Kern Sanon a commencé à exploiter ce talent de réalisateur en collaboration avec son frère aîné Frank. À deux, ils ont formé une équipe de production “DRAMAFLS” pour travailler avec des rappeurs spécialement ceux des communautés haïtiennes et américaines. DRAMAFLS jouit d’une énorme popularité sur diverses plateformes de médias sociaux et la marque gagne en popularité sur Instagram :

https://www.instagram.com/dramafls/

À ce jour, DRAMAFLS a franchi la barre des 8 000 followers sur Instagram. L’artiste-vidéographe, Thiery Kern Sanon réalise des clips dans tous les genres musicaux avec une préférence pour la Trap / Rap.

DRAMAFLS n’est pas seulement un vidéographe, il est l’entrepreneur de la marque de vêtements baptisée “DIREKTÈ” que certains consommateurs remarquent déjà la présence dans certains clips.

En 2019, il est devenu le vidéaste du marché haïtiano-américain le mieux payé selon certaines sources. Et peu de temps après, DRAMAFLS a commencé à signer des contrats de partenariats avec les plus grands artistes de rap tels que “MiG Arogan” et bien d’autres, l’embarquant ainsi dans son succès.

A lire aussi: Hypocrisie au sein des associations des patrons de médias, Yvenert Foeshter jette l’éponge

 

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,874 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle