Connect with us

Actualités

Drame : Quatre disparus dans le naufrage d’un bateau au niveau de la Côte des Arcadins

Published

on

Flash infos
MG Motors 720

Pas moins de quatre Haïtiens sont portés disparus dans le naufrage d’une petite embarcation ce 22 décembre vers 18h, au niveau de la Côte des Arcadins, a appris la rédaction de Juno7

Selon les informations obtenues auprès d’une source policière, le bateau en question, un voilier revenait de Pointe-à-Raquette, commune de la Gonâve, et devait accoster à l’Arcahaie.

Alertée par un proche du propriétaire du voilier, la Garde-côte de la police nationale a pu secourir les 15 autres passagers qui étaient à bord avec le support de l’Association Nationale des Pêcheurs Haïtiens.

Le capitaine du bateau, Jackson ainsi connu, était en état d’ivresse, selon les témoignages des rescapés. Ces derniers ont été pris en charge par des riverains de la zone, toujours selon les autorités policières.

La police annonce la poursuite des recherches en vue de retrouver les disparus.

MG Motors 720

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,151 other subscribers

Archives