Connect with us

Actualités

Drame : Trois personnes brûlées vives au Cap-Haïtien

Published

on

Flash infos
Alez_728
Altidor Jean Ronald, Jean Rony Étienne et Raymonde Placide sont les trois personnes brûlées vives ce 18 novembre au Cap-Haitien, à Vertières.

Selon les informations disponibles, ce drame s’est produit à l’occasion de la manifestation de l’opposition dans la deuxième ville du pays.

Alors qu’une situation de panique régnait à Vertières, Altidor Jean Ronald a ouvert le feu sur un jeune homme dénommé Denilson et s’est ensuite réfugié dans une boutique de la zone logée dans un container.

En réaction à cet acte, des individus ont répandu de la gazoline sur la boutique et y ont mis le feu.

Après le drame, le greffier Eddy Pierre de la section sud agissant pour le juge Levis Augustin, a procédé au constat légal. Le propriétaire de la boutique Kennett Roland, par la suite, s’est chargé de déposer les corps calcinés dans une morgue de la ville.

Barbancourt

Alez_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,005,432 other subscribers

Archives