Connect with us

Actualités

Drame : Trois personnes brûlées vives au Cap-Haïtien

Published

on

Flash infos
MG Motors 720
775 views

Altidor Jean Ronald, Jean Rony Étienne et Raymonde Placide sont les trois personnes brûlées vives ce 18 novembre au Cap-Haitien, à Vertières.

Selon les informations disponibles, ce drame s’est produit à l’occasion de la manifestation de l’opposition dans la deuxième ville du pays.

Alors qu’une situation de panique régnait à Vertières, Altidor Jean Ronald a ouvert le feu sur un jeune homme dénommé Denilson et s’est ensuite réfugié dans une boutique de la zone logée dans un container.

En réaction à cet acte, des individus ont répandu de la gazoline sur la boutique et y ont mis le feu.

Après le drame, le greffier Eddy Pierre de la section sud agissant pour le juge Levis Augustin, a procédé au constat légal. Le propriétaire de la boutique Kennett Roland, par la suite, s’est chargé de déposer les corps calcinés dans une morgue de la ville.

MG Motors 720

La Réserve banner1

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,305 other subscribers

Archives