Connect with us

Actualités

Eric Jean Baptiste était dans les Nippes pour poursuivre ses distributions

Published

on

Eric Jean Baptiste était dans les Nippes pour poursuivre ses distributions
Alez_728

Eric Jean Baptiste , le secrétaire général du RDNP était dans les Nippes ce lundi pour poursuivre ses distributions de matériels sanitaires pour lutter contre la Covid-19

Le secrétaire général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) poursuit ses distributions. Ce lundi, il a apporté de l’aide aux habitants du département des Nippes. Là bas, il a visité les onze communes du département dont Fonds-des-Nègres, L’Asile, Plaisance du Sud, Miragoâne et Petite-Rivière.

L’homme d’affaires a remis aux autorités locales une soixantaine de châteaux d’eau, des lunettes de protection, des boites de caches-nez entre autres.

100 PWEN GRATIS

“Les distributions entamées depuis plus d’un mois par le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) visent à renforcer la réponse populaire contre la Covid-19. Sans discrimination ni partisannerie, nous ciblons les autorités locales afin que ces dernières puissent s’assurer de la bonne gestion des dons”, précise Éric Jean Baptiste affirmant que n’importe peut contracter la maladie si les gestes barrières ne sont pas appliqués.

“Une branche de ma famille provient de Saint-Yves. C’est tout à fait naturel pour moi d’y apporter mon aide en tant que fils de cette zone”,explique l’homme politique.

Dans ses échanges avec les habitants de cette commune, Éric Jean Baptiste en a profité pour prendre leurs doléances. Certains planteurs ont confié au politique avoir perdu toute leur récolte. À son tour, le patron de Père Éternel Loto a promis de leur apporter des semences de haricots d’ici le mois de juillet.

Quant aux habitants de la Plaisance du Sud, leur plus grand besoin n’est autre qu’un lycée. Éric Jean Baptiste leur promet de tout faire afin d’inclure la construction dudit lycée dans le budget 2020-2021.

À Petit-Trou de Nippes, le secrétaire général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP), en plus des matériels, a remis un chèque de 50 mille gourdes à la Mairie afin de payez quelques infirmières placées dans les stations de transport public afin de prendre la température corporelle des passagers.

A lire aussi :Le gouvernement renouvelle l’état d’urgence sanitaire pour deux mois

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,213 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle