Connect with us

Hi, what are you looking for?

People

Est ce vrai que Kanye West a trompé Kim Kardashian avec un homme?

Kanye Wes et Kim Kardashian

Est ce vrai que Kanye West a trompé sa femme Kim Kardashian avec un homme?

Kanye West aurait il trompé sa femme avec un homme? C’est la grande question qui embrase les réseaux sociaux depuis le 7 janvier 2020. Déjà au bord du divorce, le couple se trouve au coeur d’une folle rumeur qui se fait de plus en plus persistante sur les réseaux.

Kanye West aurait une liaison avec l’influenceur beauté Jeffree Star. Ce dernier a acheté un immense ranch de 29 hectares dans l’État du Wyoming, non loin du QG de campagne du rappeur Kanye West, afin de passer les fêtes et d’écrire son autobiographie.

Alors que Kim Kardashian habite principalement à Calabasas (Californie) avec leurs quatre enfants – North (7 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an) -, Kanye West serait resté plusieurs mois entouré de ses équipes créatives dans sa base hypermoderne du Wyoming.

Après avoir déboursé plus d’un million de dollars pour ce ranch situé à Casper (Wyoming), Jeffree Star aurait donc été au plus près du rappeur, jusqu’à ce qu’une histoire ne naisse. Son village n’est qu’à trois heures de route de Cody, là où s’est installé Kanye.

Jeffree Star sort  de son silence et dément la rumeur. “je me suis réveillé et mon téléphone était en train d’exploser, raconte l’influenceur classé 10e au top des youtubeurs les mieux payés en 2020. Je me suis demandé quel scandale naissait aujourd’hui”, a t il expliqué dans une vidéo posté sur Twitter.

“Je reçois des milliers de messages, d’appels, des demandes de médias. Donc je scrolle et je lis la chose la plus stupide que je n’ai jamais lue de ma vie. Donc je vais le dire ici clairement : j’aime les hommes très grands. Kanye et moi n’avons jamais traîné ensemble et toute cette histoire est vraiment drôle.”

En savoir plus:

Découvrez les 5 joueurs les plus chers du monde

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Plus de contenu