You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

États-Unis

États-Unis : Du jamais-vu depuis 29 ans, il neige en Floride

Published

on

Photo Credit : Getty Image / heavy.com

La tempête a déjà conduit à la fermeture de routes dans le nord de la Floride et le sud-est de la Géorgie, où le gouverneur Nathan Deal a déclaré l’état d’urgence dans la zone côtière.

Des images inédites pour les habitants du nord de Floride. Ils n’avaient pas vu de neige depuis près de trois décennies, jusqu’à ce que la vague de froid qui frappe la côte Est des États-unis les atteigne à leur tour, mercredi 3 janvier.

fatima commins

Le Service météorologique nationale américain a mis en garde contre une sévère tempête hivernale qui doit entraîner de fortes chutes de neige mercredi et jeudi, de la Floride au sud, jusqu’à la région de la Nouvelle-Angleterre dans le nord-est du pays.

Un froid exceptionnel en Floride

Tallahassee, la capitale de la Floride dans le nord du « Sunshine State », s’est réveillée  avec une fine couche de 0,25 cm de neige, la première quantité mesurable depuis 1989, selon le Weather Channel. Les médias locaux et les habitants de Floride, plus habitués aux ouragans qu’à la neige, se sont empressés de publier des photos sur les réseaux sociaux.

Source :  franceinfo

Lu 2 706 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 651 828 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!