Connect with us

Nécrologie

L’ex ministre de l’Economie et des Finances, Yves Romain Bastien, n’est plus

Published

on

L'ex ministre de l’Economie et des Finances, Yves Romain Bastien, n'est plus
MG300

L’ex ministre de l’Economie et des Finances, Yves Romain Bastien, n’est plus

Port-au-Prince , Haïti .- Yves Romain Bastien, qui a occupé le poste de ministre de l’économie et des Finances sous l’administration Privert /Jean-Charles,est décédé dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 Septembre 2020 à Lyon (France) des suites d’un cancer diagnostiqué trop tardivement, a rapporté le  journaliste Valery Numa.

Bastien était tenu en haute estime par l’ancien président Jocelerme Privert qui faisait toujours son éloge.  “Plus qu’un ami,Yves était pour moi un proche collaborateur, un homme rigoureux, un patriote dévoué pour qui j’avais beaucoup d’estime.Son départ pour l’au-delà,des suites d’une maladie courageusement supportée depuis 2 ans m’a beaucoup attristé.Bonne traversée à toi mon cher ami! “, a tweeté l’ex président provisoire de la République d’Haïti, Jocelerme Privert.

Yvess Romain Bastien a également occupé le poste de  ministre ai du commerce, alors qu’il était ministre de l’économie et des Finances.

En savoir plus:

20 Septembre 1758 : 262ème Anniversaire de naissance de Jean Jacques Dessalines

Nissan

MG300

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,329 other subscribers

Archives