Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

“Fade away”, le nouveau morceau de Rooby Man, ancien chanteur de King of Kings

“Fade away”, la nouvelle chanson de l’artiste Rooby Man, ancien chanteur du groupe musical King of Kings

Roobens Steve Dieujuste connu sous son nom de scène Rooby Man, a dévoilé la semaine dernière sa toute nouvelle chanson intitulée “Fade away”. Selon l’ancien musicien du groupe musical King of Kings, ce morceau est un message envoyé aux gens qui sont jaloux du succès des autres, a-t-il expliqué à Juno7.

Ce nouveau clip vidéo est tourné en Haïti plus précisément dans la commune de Delmas. Le chanteur à travers ce morceau voulait attirer l’attention des gens qui sont jaloux des autres sur le fait qu’il y a mieux à faire au lieu de se concentrer sur des critiques ou des commérages qui n’ont pas d’importance. “Mwen ekri mizik sa pou m fè haters yo konnen pandan y ap egri, pale m mal, se devan m ap avanse epi yo menm se bak y ap fè”, a-t-il lâché pour expliquer l’objectif de cette musique.

Juno7 PUB

D’une durée de trois minutes, ce nouveau morceau selon le chanteur fait tant bien que mal son petit bonhomme de chemin. Sans dévoiler ses projets en cours, il promet à ses fans de grandes surprises. “Nous disons à nos fans de rester branchés. Nous avons beaucoup de choses dans notre agenda. Ils seront fiers de nous”, a-t-il déclaré.

Rooby Man est un ancien chanteur du groupe King of Kings. Il a fait un long passage de 1996 à 2002 dans ce groupe musical habitué à produire de belles meringues carnavalesques dans les années 2000. En Mai 2002, Rooby Man s’est envolé pour les États-Unis, précisément à Chicago. Depuis lors, le jeune chanteur est censé oublié dans les esprits du public haïtien tandis qu’il fait bien son petit bonhomme de chemin dans la musique du côté de Chicago.

Rooby Man a été nommé pour plusieurs récompenses dont IRAWMA et les Chicago Music Awards. En janvier 2012, il a remporté “Best Reggae Entertainer of The Year” au 31e Annual Chicago Music Awards. L’une des caractéristiques de Rooby Man est de porter le drapeau haïtien pour représenter son pays.

Rooby Man veut à tout prix franchir un cap dans l’industrie musicale haïtienne. Son objectif c’est de s’installer dans le cœur du public haïtien avec des chansons qui décrivent la réalité haïtienne. C’est la raison pour laquelle que l’ancien chanteur de King of Kings avait sorti en octobre de l’année dernière le morceau “Wa gentan konnen”, une chanson qui décrit la réalité actuelle du pays où le kidnapping fait la une de l’actualité, les gangs imposent leur loi, l’insécurité généralisée bat son plein.

En savoir plus:

Haïti: le SDP rejette la résolution prise par la branche de Nenel Cassy en la qualifiant de nulle

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu