Connect with us

Politique

[FLASH!] Bras de fer entre le Gouvernement et les compagnies de construction !

Published

on

Arrestation de Luno Cazeau

Le Gouvernement de la République, suite à l’épuisement de ses réserves d’asphalte utilisé dans les routes du pays, a tenté de procéder directement à des achats de bitume en Malaisie et, pour ce faire, a décaissé une avance de 20/100 de la commande en question.

Ce faisant, Jovenel Moise a laissé en plan les organismes du secteur privé à travers lesquels se faisaient traditionnellement ces acquisitions.

En réponse, ces derniers, mis sur la sellette, ont immédiatement bloqué l’opération au niveau de la banque en charge du transfert de fonds.

Trois commandes d’asphalte AC30, de près d’un million de gallons, nécessaires à la poursuite des travaux de la caravane sont donc resté bloquées et ne parviendront pas au pays en dépit de toutes les démarches entreprises par le Pouvoir.

Devant cet état de fait, un conseil spécial de ministres a du se tenir en urgence au terme duquel il a été octroyé au BMPAD le monopole d’achat et de distribution de ce produit stratégique.

Piqué au vif, pieds et mains liés, Jovenel Moïse en difficulté et, dos au mur, prépare une riposte.

Le bras de fer est engagé et la caravane du changement, pour l’instant, reste immobilisée.

Scoop TV Chaîne 16,
Scoop FM 107.7 stéréo

Lu 2 991 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!