Connect with us

Sports

Foot-Business : Messi et Cristiano s’affrontent même en dehors du terrain

Published

on

Foot-Business : Messi et Cristiano s'affrontent même en dehors du terrain 29
bongu j7

Entre le Messi et le Cris, la rivalité bat son plein, sur et en dehors du terrain. Chaque saison, ils se battent pour le BO, pour des titres, pour le nombre de buts, ils défient les statistiques. En dehors du rectangle vert, ils se rivalisent en nombre d’enfants, le plus populaire de la planète, et la bataille commence à faire rage sur le terrain de l’hôtellerie.

Cela fait presque deux ans, que l’attaquant madrilène s’est associé au groupe Pestana pour créer des hôtels portant ses initiales. Depuis, plusieurs ont déjà ouverts ses portes, dont un sur son île d’enfance de Madère, au Portugal, un autre à Madrid.

Si Cristiano Ronaldo commence à bâtir son empire hôtelier, son adversaire de terrain, Lionel Messi le suit dans cette démarche, et fait son entrée petit à petit sur scène. Il est devenu le nouveau propriétaire d’un hôtel à Ibiza, qui porte le nom de “ES VIVE”.

L’information a été diffusée par la chaîne espagnole IB3. Selon les informations, l’argentin a fait l’acquisition de cet établissement qui a été construit en 1959, c’est un espace de style “Art déco”, qui a été rénové il y a quatre ans. Cet hôtel contient 52 chambres très luxueuses, des prestations VIP haut de gamme. C’est pas fait pour les petites bourses, pour passer une nuit dans cet hôtel, vous devez avoir 224 euros jusqu’à plus de 500 euros en poche.

Jac

Ce n’est pas la première acquisition de l’argentin. Avec son incursion “M”, il s’est déjà porté acquéreur de L’hôtel M, à Stiges, non loin de Barcelone. Même quand ils raccrocheront, la rivalité continuera entre le Messi et le Cris du football.

[views]

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,746 other subscribers

Archives