Connect with us

Sports

Foot – Business : Un hôtel quatre étoiles pour la Juventus

Published

on

Foot - Business : Un hôtel quatre étoiles pour la Juventus 34
Jac

Le football n’est pas seulement un jeu de plaisir, c’est aussi le business, parce que ça rapporte du fric. Sinon à quoi bon pour que plusieurs milliardaires investissent dans ce sport? Et c’est une manière intéressante pour le club de Turin, de développer ses activités en envisageant de construire un hôtel de luxe quatre étoiles.

Après la construction de son nouveau stade, la vieille dame vient avec un nouveau projet très ambitieux, qui est la construction d’un hôtel, qui sera situé tout près de la zone de son nouveau stade.

L’hôtel s’étendra sur une superficie de 11.000 M2, ce projet prévoit la construction de 138 chambres pour une capacité d’hébergement de 200 personnes. Dans cette espace on trouvera une zone de restauration, des salles de réunion, un parc de 2.173 M2. Le restaurant pourra accueillir 140 convives en intérieur et 60 dehors. La gastronomie méditerranéenne et piémontaise sera à l’honneur dans cette espace.

Le club de Turin ne sera pas l’unique propriétaire de cet hôtel, puisque le groupe BEW Nest S.r.l sera actionnaire à 60%, et les 40% restants pour la Juventus. A souligner que le groupe BEW assurera la commercialisation et l’exploitation de l’hôtel.

Jac

La Juventus est le club le plus titré de la SÉRIE A, il est fondé le 1e novembre 1897, et devient professionnel en 1929. Le club a compte à son palmarès: 33 titres de Championnat,12 coupes d’Italie, 7 super coupes d’Italie et deux titres de série B.A l’échelle internationale, il compte: deux coupes intercontinentale, deux ligue des champions, une coupe des coupes, trois coupes UEFA, une coupe Intertoto et deux supercoupes d’Europe.

Voici en quelques images le futur établissement

Foot - Business : Un hôtel quatre étoiles pour la Juventus 35

Foot - Business : Un hôtel quatre étoiles pour la Juventus 36

Foot - Business : Un hôtel quatre étoiles pour la Juventus 37

Foot - Business : Un hôtel quatre étoiles pour la Juventus 38

[views]

Jac

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,667 other subscribers

Archives