Connect with us

Sports

Foot – Transfert : Le PSG est prêt à payer la clause de Messi

Published

on

Depuis plusieurs jours on annonce avec insistance la rumeur d’un possible retour de Neymar en Espagne, cette information a enflammé un peu plus la toile ces derniers jours, suite à l’élimination du club parisien en LDC. Aujourd’hui, une nouvelle information vient de faire surface, c’est l’arrivée de Leo Messi dans la capitale française.

D’après le journal espagnol AS, le PSG serait prêt à payer les 700 millions d’euros de la clause libératoire de l’argentin au cas où Neymar déciderait de partir au Real l’été prochain.

Le journal ibérique explique pour dire: “Le PSG est le premier candidat pour Messi, dans le cas que Neymar quitte le club pour 400 M€ et que ce départ s’ajoute à celui de Cavani. Les dirigeants du PSG pourraient alors se lancer sur le transfert de Messi, qui a toutefois réitéré son envie de terminer sa carrière au Barca à plusieurs reprises”.

A noter que 3 autres clubs suivent de près le dossier Messi:Chelsea et les deux clubs de Manchester, mais pour le journal pro-madrilène c’est le PSG qui est le mieux placé pour accueillir le buteur argentin. À suivre.

Lu 1 996 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!