Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Football: Un jeune haïtien, Loubens Pierre, signe en espagne

Football: Un jeune haïtien, Loubens Pierre, signe en espagne

Football: Le jeune haïtien Loubens Pierre signe au sein du Club Villarrobledo en espagne

« Aujourd’hui, nous souhaitons bienvenue à Loubens Pierre, milieu de terrain gauché haïtien, au sein du Club Villarrobledo », a écrit, ce jeudi,  le CD Villarobledo en Espagne, sur son compte twitter pour annoncer l’intégration de l’ancien du Baltimore SC dans le club.

« Loubens est ambidextre et a participé avec Haïti à la phase finale de la Coupe du monde masculine U17 de la FIFA, Brésil 2019 », argumentent les dirigeants de ce club.

Après Dany Jean, Fredler Christophe et Carl Fred Sainté,  Loubens devient le quatrième mondialiste haïtien 2019 qui a pu décrocher un contrat en Europe.

Loubens Pierre est né à Saint-Marc, le 6 juillet 2002. Milieu de terrain, il figure parmi les mondialistes U17 du Brésil 2019 avec Haïti.

A lire aussi :

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Plus de contenu