Connect with us

Actualités

Distribution de kits alimentaires aux églises

Published

on

Juno7 - Haïti News -Actualités - Sport - Culture - Politique
Lait Bongu

Des kits alimentaires ont été distribués par la FOLONHA et SHEKINAH à des leaders religieux de diverses régions du pays.

Port-au-Prince, Haïti.- Shekinah / Tabernacle de gloire basée à Miami et la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA) ont procédé le jeudi 23 juillet à la remise de plusieurs centaines de kits alimentaires à des leaders religieux de diverses régions du pays dont Port-de Paix, Ouanaminthe, Cabaret et Léogâne. Ces kits alimentaires contiennent du riz, du maïs, de l’huile et du saumon, entre autres.

Cette initiative participe de la volonté de ces 2 structures d’exprimer leur solidarité à la communauté religieuse d’Haïti fortement touchée par la pandémie du coronavirus. Shekinah / Tabernacle de gloire et la FOLONHA ont voulu, par ce geste, permettre aux membres des communautés religieuses bénéficiaires de goûter à la solidarité de ces organisations à but non lucratif.

Shekina / Tabernacle de gloire, basé à Miami, est dirigé par le pasteur Grégory Toussaint et collabore depuis 2017 avec des organisations sociales œuvrant en Haïti. La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti a été créée en avril 2010 à la suite du tremblement de terre avec pour but de contribuer à la réalisation de projets dans les domaines de l’éducation, de la santé et de la coopération internationale.

A lire aussi :

MG300

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,456 other subscribers

Archives