Connect with us

Actualités

Les funérailles de Me Monferrier Dorval seront chantées le vendredi 18 septembre

Published

on

funérailles / Monferrier Dorval, une victime qui révolte
La Réserve banner1
2,967 views

Les funérailles de Me Monferrier Dorval seront chantées le vendredi 18 septembre.

Port-au-Prince , Haïti .- Moins de 48 heures après que le parquet de Port-au-prince, sur ordre du commissaire du Gouvernement a.i. près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Gabriel Ducarmel, ait remis la dépouille mortelle du bâtonnier Monferrier Dorval à  sa famille, une date est retenue pour les funérailles. Les obsèques de l’éminent professeur de Droit auront lieu le vendredi 18 septembre.

Joint au téléphone, la bâtonnière a.i de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Marie Suzy Legros a fourni certains détails à Juno7 sur le déroulement des funérailles. À 7: 30 heures, la dépouille mortelle sera exposée à l’église St Pierre de Pétion-Ville. La messe sera dite à 9 :30 heures.

A présent le conseil de l’ordre du barreau est en réunion avec la famille du défunt pour planifier une série d’activités qui seront organisées en prélude aux funérailles, a-t-elle indiqué. Sous peu, ajoute-t-elle, le barreau de Port-au-Prince aura à communiquer officiellement sur ces activités.

Me Monferrier Dorval a été tué dans la nuit du vendredi 28 août dernier. L’autopsie a révélé qu’il a été atteint de trois projectiles. L’enquête pour trouver les assassins de Monferrier Dorval est en cours à la direction centrale de la police judiciaire agissant sur ordre du parquet de la capitale.

100 PWEN GRATIS

En savoir plus:

3 avocats du cabinet de Me Dorval invités à la DCPJ pour les besoins de l’enquête

100 PWEN GRATIS

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,429 other subscribers

Archives