Connect with us

Fashion

Haïti : Anaïka Gaspard est de retour mais l’aventure continue

Published

on

Anaïka Vanessa Francesca Gaspard | Photo Designed by: Jeff Rinvilien

Elle est toujours souriante, et toujours prête à écouter tout le monde, Anaïka Vanessa Francesca Gaspard est bien de retour en haïti elle a été aux philippines pour nous représenter à l’un des plus grand concours de beauté « Miss Earth International ».

Malheureusement notre Anaïka n’a pas pu participer à la grande finale du concours qui a eu lieu le 4 Novembre 2017 à Manila dû à un virus qu’elle a attrapé à la dernière minute, lors de la compétition aux Philippines, durant ses visites guidées à plusieurs endroits. Les médecins philipiens garantissaient que ce n’était pas grave, et que c’était une maladie culinaire bien connue dans ce pays, et d’ici 15 à 20 jours qu’elle serait intacte à nouveau. Mais ça a pris plus de temps que prévu, et voilà aujourd’hui elle est totalement rétablie, et déjà prête pour la prochaine aventure. Elle profite de présenter ses excuses :

« Je tiens à m’excuser auprès de mes nombreux fans Haïtiens et autres dont j’ai su conquérir le cœur ces derniers jours, je m’avoue reconnaissante envers vous, pour tous vos supports,  et je suis fière d’avoir fait flotter le drapeau haïtien sur les terres étrangères et de continuer à le faire. Merci à tous les sponsors, à tout ceux et celles, qui directement, ou indirectement ont contribué à la réalisation de ce projet, et qui ont eu confiance en moi. Ma carrière ne fait que commencer. » A déclaré Anaïka

La Grande et bonne nouvelle, c’est qu’elle se déplace à nouveau pour la Miss Multiverse 2017, une télé réalité, réunissant plusieurs Jeunes femmes du monde, représentant chacune leurs pays, pour une grande compétition.  Et cette année là elle se déroulera  à Punta Cana, en République Dominicaine  le 18 Novembre 2017.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

«Excitée déjà, je vous invite tous à monter à bord pour ma nouvelle aventure, l’aventure Miss Multiverse». A ajouté Anaïka avec un sourire éclatant.

Encore une fois toute l’équipe de Juno7, souhaite le succès en continu à Anaïka et que notre bicolore puisse flotter partout dans ce monde.

A lire sur le même sujet : Anaïka Gaspard aux Philippines

Lu 2 831 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!