Getting your Trinity Audio player ready...
|
Haiti:Arrestation de Charles Junior, alias » Ti Junyò », membre actif du gang Krache Dife et de sa femme à Belladère par la PNH.
Port-au-Prince, Haiti.- La police nationale annonce l’arrestation de Charles Junior, alias » Ti Junyò », chef du gang Krache Dife, membre de G-9 ainsi que sa femme à Belladère. Cette interpellation est intervenue à la suite d’une alerte. Ils ont été pris en filature par les agents de l’ordre dans la Commune de Belladère. Charles Junior, alias » Ti Junyò », âgé de 56 ans, est un membre actif du gang dénommé » Krache Dife » opérant à Port-au-Prince.
Cherchant à se réfugier dans d’autres régions du pays, le nommé Charles Junior a été retrouvé dans une maison à Belladère, département du Centre, en compagnie de sa femme Freda Ravix qui a également été interpellée par les agents de l’ordre.
Au cours de leur interpellation, les agents de l’ordre, accompagnés du juge de Paix, Me Indriche Noël, ont perquisitionné la maison servant de refuge pour Charles et sa femme. Selon la PNH, plusieurs impacts de balle et de tatouages ont été retrouvés sur le corps de Charles Junior. Pour l’instant, le chef de gang membre de la coalition G-9 et sa femme sont placés en garde à vue en attendant les suites nécessaires.
Après Ezéchiel Alexandre qui faisait l’objet d’un avis de recherche pour assassinat, détention illégale d’armes à feu, viol, vol à main armée, Charles Junior est le deuxième membre de gang faisant partie de la coalition des gangs G-9 arrêté par la PNH. En moins d’un mois, la PNH a déjà procédé à l’arrestation de deux des principaux chefs de gangs composant le G-9.
En savoir plus:
Déroulement du second atelier national sur l’Education sociale et financière au Cap-Haïtien