You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Coup d’État : Louis-Jodel Chamblain attendu au parquet de Port-au-Prince

Published

on

Photo d'illustration | Un groupe d'ancien militaire en entrainement

Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince n’a pas mis de temps pour réagir suite aux révélations faites, par l’ancien militaire Louis-Jodel Chamblain, lundi dernier sur les ondes de la Radio Éclaire, alarmant ainsi les autorités haïtiennes sur la préparation imminente d’un coup d’État contre le régime en place.

Moins de 24 heures après ces révélations inquiétantes, le commissaire Ocnam Clamé Daméus, en sa qualité de chef de poursuite a adressé une correspondance d’invitation à l’ancien sergent Chamblain lui demandant de se présenter en son parquet le vendredi 5 octobre prochain à compter de 13 heures 30, sans pourtant préciser l’objet de l’invitation.

MSC_Logo

Selon l’ancien membre des forces armées d’Haïti, un groupe d’individus armé, se mobilise pour renverser par la force, et ceci dans un avenir proche, le président Jovenel Moïse du pouvoir. Il s’est toutefois gardé de ne citer aucun nom, malgré l’insistance du journaliste qui l’interviewait.

Ce vendredi, il sera sans doute question pour l’ancien sergent d’expliquer au commissaire du gouvernement le bien-fondé de ses révélations qui, on le sait tous, ne sont du tout pas négligeables surtout dans ce contexte politique actuel.

2kabes
Publicités
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Gui charles Saint Julien

    2 octobre 2018 at 12:58

    Suivant la versión de cet exmlitaire,il y a une rumeur de coup d’ état.Dans les moments actuels seran de conséquences fatales pour le pays.Je refuse à accepter.ce panorama sinestral.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 654 182 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!