Connect with us

Actualités

Haïti : début d’incendie à la compagnie de transport Americaine JCI

Published

on

Haïti : début d’incendie à la compagnie de transport Americaine JCI 29
MG Motors 720
2,410 views

Les sapeurs-pompiers de l’aéroport International Toussaint Louverture ont pu maîtriser le feu. Selon des témoins, les dégâts seraient considérables.

Un incendie d’origine inconnue s’est déclarée ce lundi à la mi-journée à la compagnie américaine JCI, l’une des compagnies opérant sur la rampe de l’aéroport international Toussaint Louverture précisément dans l’embarquement et le débarquement des avions. JCI offre aussi des services d’assistance en escale et aviation. Selon des témoins, les dégâts seraient considérables.
Pour le moment, le feu est maîtrisé. Les sapeurs-pompiers de l’aéroport International Toussaint Louverture, aidés de leurs homologues de Delmas ont été à pied d’oeuvre dès le début de l’incendie qui a commencé à propager dans le bâtiment, située à l’entrée de la l’aéroport international Toussaint Louverture.

Visiblement stupéfaits, les responsables de la compagnie se gardent de tout commentaires. Des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire constatés sur les lieux informent qu’une enquête sera diligentée afin de déterminer l’origine de cet incendie.

A rappeler qu’un incendie s’est déclaré en septembre dernier dans une partie de l’aéroport international Toussaint Louverture . Une enquête est en cours en vue de faire le jour sur la question.

La Réserve banner1

La Réserve banner1
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,022 other subscribers

Archives