You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-« Kiskeya toujours debout »: une initiative citoyenne pour reconstruire la radio de l’île

Published

on

Tout n’est pas fini pour radio Kiskeya après l’incendie qui a ravagé le bâtiment l’abritant. Après le malheur, vient un brin d’espoir. Cet espoir, c’est le secrétaire d’État à la communication Eddy Jackson Alexis qui veut le faire naître.

Ce matin, il a lancé Kiskeya « Toujours Debout ». Cette initiative qui est un appel à la solidarité de tous, a pour but de collecter des fonds visant à reconstruire ce patrimoine mythique au sein duquel il a eu l’heureux privilège de prêter ses services pendant des années.

Pour ce faire, le journaliste a choisi une date symbolique: le 7 mai 2019 qui ramènera le 25e anniversaire de la station.

Entre-temps, il faut souligner que le gouvernement à travers son Premier ministre, a déjà promis de contribuer à la réhabilitation de radio Kiskeya.

L’homme d’affaires, Réginald Boulos, après avoir présenté ses sympathies à toute l’équipe de Kiskeya, a annoncé que la solidarité du Groupe Boulos sera présente et agissante dans ces moments difficiles.

L’incendie qui s’est propagé au local de radio Kiskeya vendredi soir a tout dévasté au premier étage du bâtiment. Les dégâts sont considérables. Tout cela aurait pu être évité si les sampeurs pompiers n’avaient pas mis plus d’une heure avant d’arriver sur les lieux du sinistre. Ce samedi,la police scientifique était venue prélever quelques échantillons. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes et circonstances du feu.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!