You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti : La styliste et chanteuse chrétienne Taliana Lindor accidentée à Turgeau

Published

on

Taliana Lindor | Avec la collaboration de : Koze Kretyen

La sœur Taliana Lindor , styliste et chanteuse chrétienne, a été victime d’un accident ce mardi 8 mai 2018 à Turgeau. Blessée au niveau de la jambe, elle a été conduite à l’hôpital et prise en charge rapidement. 

Une motocyclette a heurté l’artiste qui se trouvait sur le trottoir au moment où le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Les premières analyses ont fait état de blessures et de brûlures au niveau de la jambe.

Elle est actuellement à son domicile où elle doit se reposer afin de récupérer dans un bref délai selon les recommandations de son médecin.

Taliana Lindor est l’une des voix les plus appréciées du secteur évangélique. Présente sur les affiches les plus prisées du milieu, elle s’est fait remarquer récemment par sa prestation à la vente signature de l’artiste Mark Edmond à Oasis et surtout dans le rôle de Photine, la femme samaritaine, dans le spectacle Pre Lakwa en avril dernier.

Vos prières et messages de réconfort à l’endroit de notre sœur sont fortement recommandés en ce moment éprouvant.

Par : Koze Kretyen

Lu 2 840 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!