Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Haïti : l’ONA organisera des séances d’information pour les employés et employeurs

L'ONA appelle les débiteurs délinquants à régler leurs dettes

Haïti : l’Office national d’assurance- vieillesse organisera des séances d’information pour les employés et employeurs

L’Office national d’assurance- vieillesse s’ouvre à des employés et employeurs. Dans une note de presse rendue publique le 12 août, l’institution informe que des séances d’information sur ses différents services seront bientôt offertes.

Cette décision a été prise en vue d’une meilleure compréhension des différents services et prestations fournis par l’institution par les acteurs concernés.

Juno7 PUB

Lors de cette réunion d’information, les participants auront l’opportunité de poser des questions aux responsables de l’institution.

Pour prendre part à ces séances d’information, les entreprises intéressées peuvent contacter l’institution via l’e – mail : [email protected] ou par téléphone : +509 2813 1214.

L'ONA appelle les débiteurs délinquants à régler leurs dettes

Juno7 PUB

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu