Connect with us

Business

Haiti Pharma S.A – Entreprise du Jour Juno7 – HBIS

Published

on

Haiti Pharma S.A - Choix Juno7 du 11 Aout 2020
bongu j7

Haiti Pharma S.A – Choix du Jour Juno7

A propos de Haiti Pharma S.A

(Choix Juno7 du 11 Aout 2020) Haïti Pharma S.A. est conçue pour vous aider à avoir les produits pharmaceutiques et médicaux de qualité aux meilleurs tarifs, pour votre entreprise ou vos besoins personnels.

Haïti Pharma est le dépôt pharmaceutique à votre portée pour bien garnir vos étagères de pharmacie, puisque nous vendons tous les produits des agences locales et à leur prix.

Et nous vous livrons vos produits directement chez vous que vous soyez dans le département de l’Ouest, du Sud et du Sud-Est.

Le secteur d’activité de Haiti Pharma S.A

Le secteur pharmacie – médicament

L’industrie pharmaceutique est le secteur économique qui regroupe les activités de recherche, de fabrication et de commercialisation des médicaments pour la médecine humaine ou vétérinaire. L’industrie pharmaceutique a un poids économique important, aussi bien pour l’emploi que pour la balance économique, c’est le sixième marché économique mondial. Néanmoins elle doit faire face à de nombreux défis qui mettent en jeu la pérennité :

Jac
  • La difficulté, malgré les progrès de la recherche et de la médecine, de découvrir de nouveaux médicaments efficaces en de courts délais.
  • L’arrivée sur le marché de plus en plus importante des médicaments génériques, favorisée par les politiques de réduction des coûts de santé.
  • Le coût de l’innovation, le développement de nouveaux médicaments étant extrêmement coûteux.

Le secteur pharmaceutique en Haïti

En Haiti, L’industrie pharmaceutique est en pleine dégénérescence. Alors qu’ils sont conçus pour guérir ou prévenir toute sorte de maladies, les médicaments sont devenus en Haïti un problème de santé publique à cause des contrefaçons. source ici

De plus, pour la population, les médicaments passent pour être des produits de consommation banale. Personne ne peut affirmer combien de gens meurent à cause de faux médicaments. Personne ne peut dire combien de gens sont victime de ce désordre intégral, a tancé Lionel Étienne, propriétaire de l’agence d’importation et de distribution Eurofar, mais les multiples exemples des patients victimes sont éloquents.

La législation régissant le secteur pharmaceutique fait obligation de la présence d’un pharmacien dans toute la chaîne du processus. Pourtant, ce dernier est un acteur de second rang en Haïti. Pour l’heure, il y a plus de médicaments dans les rues que dans les pharmacies.

N.B: Les entreprises du jour Juno7BNH InsiderHaïti Business IndexJLJ SEOSafety Promo qui auront cumulé le plus de click. 

  • A la fin de chaque semaine apparaîtront dans la publication des 5 Entreprises de la Semaine chez ces 5 partenaires
  • A la fin de chaque mois apparaîtront dans la liste des 5 Entreprises du Mois chez ces 5 partenaires

Vous pouvez nous contacter pour booster vos publications chez nous si elles figurent dans nos listes.

Le Projet HBIS ou Haïti Business Index Support

Le Projet HBIS est un projet monté dans le souci de porter mains fortes aux entreprises haïtiennes du monde pour les aider à surmonter l’Impasse Covid-19 qui comme vous le savez, affecte fortement les entreprises du monde entier.

Au travers de ce projet initié par Jerry Louis-Jeune (Expert International en Branding, SEO et Marketing Digital) et la Ideal Technology Solutions (Agence Digitale Haïtienne Spécialisée dans le Web Marketing et les Technologies de l’Information), toutes les entreprises haïtiennes listées sur la plateforme Haïti Business Index pourront bénéficier gratuitement d’une promotion sur nos différents comptes de réseaux sociaux et de publications d’articles chez nos partenaires

Email: [email protected]

Phone & WhatsApp: +33 749 30 33 66 / +509 3419 0404

Site: haitibusinessindex.com

Les Partenaires de HBIS

Cliquez ici pour découvrir le projet
Cliquez-ici si vous voulez participer à notre aventure en devenant partenaire
Cliquez ici (ce lien doit être changé pour chaque entreprise) si vous voulez plus d’informations sur l’entreprise

Supportez-nous en partageant nos articles dans vos groupes et dans vos réseaux.

PLEASE SHARE

Vous pouvez aussi consulter en cliquant sur les liens suivant : 

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,607 other subscribers

Archives