Connect with us

L'actu EN BREF

Haïti – Rép. Dominicaine : la chasse aux haïtiens se poursuit

Published

on

Haïti - Rép. Dominicaine : la chasse aux haïtiens se poursuit 29
Credit photo: HPN
Jeep9.99
767 views

Les forces armées et le Procureur général de la République dominicaine ont mené une vaste opération contre les personnes qui sont illégales sur le territoire dominicain.

L’opération, qui a commencé à 06h00 du matin, a pris toute la journée et a visé toutes les municipalités et les zones rurales des provinces de Montecristi, Dajabón, Elías Piñá, Independencia et Pedernales. La chasse de ce mercredi 20 juin a été commandée par le Directeur Général des Migrations, Máximo Muñoz, en coordination avec les gouverneurs de chacune des provinces susmentionnées.

Plus de 100 inspecteurs et superviseurs, environ 200 soldats et un représentant du ministère public de chacune des provinces frontalières, font partie des forces agissantes.

Dans les premières heures de l’opération, les principaux individus sont des Haïtiens mais aussi des citoyens d’autres nations qui résident illégalement en République dominicaine.

MG300

[views]

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,109 other subscribers

Archives