Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité : bandit stoppé à l’Arcahaie, avis de recherche lancé contre Yves Léonard, la PNH en action

Published

on

Haïti-Sécurité : bandit stoppé à l’Arcahaie, avis de recherche lancé contre Yves Léonard, la PNH en action 29
La Réserve banner1
1,514 views

La police nationale d’Haïti, dans le cadre de la présentation du bilan de ses activités réalisées pour le mois de septembre écoulé, a annoncé avoir stoppé à l’Arcahaie, un présumé bandit « Tonton » ainsi connu, le 3 octobre dernier, dans les hauteurs de Luly, dans une localité appelée « Bwa deyò ». Cet individu était l’un des caïds opérant dans la cité du drapeau.

Un autre, dénommé Manley, touché au bras, a eu le temps de prendre la fuite. Ces derniers s’étaient engagés dans un sérieux échange de tirs avec les forces de l’ordre, selon les informations reçues par l’agence Juno7.

Parallèlement, le porte-parole de la PNH, le commissaire Michel-Ange Louis Jeune a fait état de 6 armes à feu saisies, 2 présumés bandits arrêtés pour assassinat et viol sur mineur (Makenson Jocelyn et Steeve Florestale), 42 dossiers traités et 4 véhicules interceptés dans le cadre des opérations menées pour le mois de septembre. Un avis de recherche est aussi lancé contre Yves Léonard, l’agresseur de la Mairesse de Tabarre, Nice Simon, a-t-il ajouté.

S’agissant de la manifestation prévue pour le 17 octobre prochain, le commissaire a précisé que la police nationale prendra les dispositions nécessaires pour accompagner les manifestants et prévenu qu’aucune violence ne sera tolérée sous aucun prétexte ce jour-là.

Actimed_728

Actimed_728

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,022 other subscribers

Archives