Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: évolution dans le dossier de l’arrestation des 8 individus

Published

on

Haïti-Sécurité: évolution dans le dossier de l’arrestation des 8 individus 26
MG Motors 720
L’un des conseillers du Président Jovenel Moïse, maître Reynold Georges confirme sur les ondes de Caraïbes FM que ces huit individus font partie d’un gang, ils avaient pour mission de cambrioler la Banque Centrale a-t-il précisé.

Maître Reynold Georges rejette les accusations de l’opposition selon lesquelles ces individus lourdement armés étaient en mission pour le Palais National.

Par ailleurs, le conseiller de Jovenel Moïse confirme que l’un des véhicules saisis par la PNH dans le cadre de l’opération de dimanche appartient à l’ancien ministre chargé des questions électorales, Fritz Jean Louis.

Toutefois, Reynold Georges dit n’être pas en mesure de dire si la voiture de l’ancien ministre a été volé ou non. Il revient à la direction centrale de la police judiciaire de faire la lumière sur ce dossier.
Rappelons que des agents de la PNH ont procédé dimanche à l’arrestation de huit individus lourdement armés dont un haïtien, cinq américains, un serbe et un russe.

Ces individus avaient en leur possession une quinzaine d’armes automatiques et de moyens de communication sophistiqués.

bongu j7

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,383 other subscribers

Archives