Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: la 30e promotion de la Police Nationale d’Haïti déjà en formation

Published

on

Haïti-Sécurité: la 30e promotion de la Police Nationale d'Haïti déjà en formation 28
MG Motors 720

Plus de 650 aspirants policiers sont entrés à l’école Nationale de Police le dimanche 9 décembre 2018.

Cette 30e promotion qui contient 22% de femmes, devrait sortir d’ici juillet 2019, a confié le directeur de l’Académie Nationale de Police, l’IG Francène Moreau. Cette démarche est en droite ligne avec le plan stratégique 2017-2021 qui visé entre autres à renforcer la capacité de l’institution policière.

L’ambassadeur des Etats-Unis accréditée en Haïti, Michele Jeanne Sison a rendu une visite ce lundi aux aspirants policiers et félicité la présence significative des femmes au sein de cette promotion. “Les États Unis continuent de supporter l’école de Police Nationale d’Haïti et sont ravis de voir que les femmes représentent près de 22% de la nouvelle classe” a t-elle déclaré au cours de cette visite.

Il faut souligner qu’elle a été reçue par le directeur de l’école de police, Bernard Elie, le chef de Cabinet du DGPNH, Jean Miguelite Maximé, le DCA, Jean Gardy Muscadin et l’IG Francène Moreau.

Jac

Innee Beauty Parlour

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,329 other subscribers

Archives