Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Sécurité: venu pour soigner les blessures d’Arnel Joseph, le docteur Senior Jean Stanley est capturé par des riverains

La nouvelle a fait beaucoup de bruits dans l’après-midi du mardi 18 juin. La clairvoyance de population de la localité de Poste Pierrot, lui a permis de capturer Senior Jean Stanley, le médecin personnel du chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph, réfugié depuis des mois à Marchand Dessalines.

Senior Jean Stanley, équipé de matériels de soin et d’intrants dont bandage, bétadine entre autres, s’apprêtait à soigner les blessures de son patient touché à la jambe récemment, lors d’un affrontement entre gangs.

Le médecin a été capturé en compagnie du chauffeur personnel du caïd de Village de Dieu, Wansick Henri Claude, un motard.

Les deux individus que la population était à deux doigts d’exécuter, ont été remis à la police. Le médecin Senior Jean Stanley et Wansick Henri Claude ont été placés en garde à vue le même jour. Ils répondent présentement aux questions des autorités de la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

Senior Jean Stanley, originaire de la Croix-des-Bouquets, Nouaille, aurait l’habitude de venir soigner Arnel et ses hommes jusqu’au Village de Dieu lorsqu’ils sont blessés.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu

Politique

La sécurité des citoyens au coeur du 77e Conseil des ministres selon une note du Ministère de la Culture et de la Communication. Selon...

Aktyalite AN KREYÒL

Yè jedi 25 fevriye a, yon evazyon fèt nan mitan jounen an nan prizon sivil Kwadèboukè a kote plizyè prizonye sove. Prizon sa ki...

Aktyalite AN KREYÒL

Kòm dabitid, gwoup polisye Fantom 509 yo te foule beton an san zatann kote yo boule sou wout yo anviwon 3 machin epi lakoz...

Actualités

Le nommé Jules Jean , âgé de 33 ans, a été appréhendé jeudi à Cap Rouge, une section de la commune de Cayes Jacmel....