Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: venu pour soigner les blessures d’Arnel Joseph, le docteur Senior Jean Stanley est capturé par des riverains

Published

on

Haïti-Sécurité: venu pour soigner les blessures d'Arnel Joseph, le docteur Senior Jean Stanley est capturé par des riverains 29
La Réserve banner1
2,520 views

La nouvelle a fait beaucoup de bruits dans l’après-midi du mardi 18 juin. La clairvoyance de population de la localité de Poste Pierrot, lui a permis de capturer Senior Jean Stanley, le médecin personnel du chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph, réfugié depuis des mois à Marchand Dessalines.

Senior Jean Stanley, équipé de matériels de soin et d’intrants dont bandage, bétadine entre autres, s’apprêtait à soigner les blessures de son patient touché à la jambe récemment, lors d’un affrontement entre gangs.

Le médecin a été capturé en compagnie du chauffeur personnel du caïd de Village de Dieu, Wansick Henri Claude, un motard.

Les deux individus que la population était à deux doigts d’exécuter, ont été remis à la police. Le médecin Senior Jean Stanley et Wansick Henri Claude ont été placés en garde à vue le même jour. Ils répondent présentement aux questions des autorités de la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

Senior Jean Stanley, originaire de la Croix-des-Bouquets, Nouaille, aurait l’habitude de venir soigner Arnel et ses hommes jusqu’au Village de Dieu lorsqu’ils sont blessés.

100 PWEN GRATIS

MG Motors 720
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 986,919 other subscribers

Archives