Connect with us

Société

Haïti-Société: une distribution de kits alimentaires de AAA tournée au vinaigre à Saint-Michel de l’Attalayle, Youri Latortue et Carl Murat Cantave échappés de justesse aux jets de pierres

Published

on

Haïti-Société: une distribution de kits alimentaires de AAA tournée au vinaigre à Saint-Michel de l’Attalayle, Youri Latortue et Carl Murat Cantave échappés de justesse aux jets de pierres 31
Barbancourt
1,338 views

Le mardi 7 mai, vers 5 heures de l’après-midi, les leaders d’Ayiti An Aksyon dans le département de l’Artibonite à savoir les sénateurs Youri Latortue et Carl Murat Cantave, ont connu la fureur populaire alors qu’ils distribuaient des kits alimentaires à la gente féminine de ce parti à Saint-Michel de l’Attalayle, à l’occasion de la fête patronale de la ville.

Des jets de pierres venus dans toutes les directions ont brusquement interrompu cette distribution effectuée par les sénateurs cousins(Latortue et Cantave).

Des gens sont sortis blessés. Les pare-brise d’un véhicule de la police qui assurait la sécurité des officiels, chahutés par des riverains, ont été causés à coups de pierres.

Les sénateurs Youri Latortue et Carl Murat Cantave ont failli être victimes. Ces derniers ont échappés de justesse grâce au dynamisme des agents de police attachés à leur sécurité personnelle.

Soulignons que le malheureux événement de mardi est survenu moins d’un mois après que le directoire du parti AAA ait pris la décision d’exclure le sénateur Gracia Delva à la suite du scandale qui le lie avec le chef de gang de Village de Dieu, Anel Joseph, définitivement établi à Marchand Dessalines.

100 PWEN GRATIS

MG300
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,678 other subscribers

Archives