Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Trafic de stupéfiants: un ex député arrêté en possession de plus de 400 kilogrammes de marijuana

La police frontalière a réalisé un gros coup de filet mardi soir dans la commune de Ganthier.

En effet, dans le cadre d’une opération menée mardi soir, des agents de la POLIFRONT ont mis la main au colet de Jean Fenel Thanis, ex député de Cayes/Île à Vache de la 49e législature élu sous la bannière de “Repons Peyizan”.

Juno7 Pub

L’ex officiel a été arrêté à bord d’une Nissan Patrol en direction de la République Dominicaine, avec à son bord 9 sacs de marijuana testée positive estimée à plus de 400 kilogrammes.

Deux autres individus dont un jamaïcain du nom de Keshuss Cambell qui accompagnaient l’ex député ont été eux aussi arrêtés et remis à la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants, BLTS.

Selon une information confirmée auprès d’une source policière, ces individus sont actuellement à la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour répondre aux questions des autorités.

Créée par le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon il y a près de 2 ans, la POLOFRONT a pour mission de combattre et prévenir la criminalité transnationale organisée au niveau des points frontaliers.

Je crois en une presse utile.

Plus de contenu