Connect with us

Actualités

IN HAÏTI : la grande croisade spirituelle fait son chemin

Published

on

Avec la collaboration de : Koze Kretyen

Depuis le vendredi 5 janvier, la grande croisade spirituelle IN Haïti s’est installée au Stade Sylvio Cator. Le dimanche 7 janvier, elle a pris un autre essor notamment avec la participation du chanteur américain Donnie McClurkin, et jusqu’à présent le public continue de montrer plus d’intérêt chaque jour. 

Le mouvement est avant tout une grande chaine de prière initiée en faveur du pays. D’autres activités, néanmoins, marquent ces jours de croisade notamment des formations pour les leaders de divers domaines donnés. Ainsi, le samedi 6 janvier à l’Eglise Roc Solide de Tabarre, les chantres et adorateurs ont suivi une formation sur l’adoration avec le Pasteur McClurkin et le mardi 9 janvier, deux séances se sont tenues à l’Hôtel Marriott avec, notamment le Pasteur Grégory Toussaint comme intervenant. Celles-ci étaient destinées aux jeunes chrétiens.

Depuis vendredi, les moments d’adoration, de louange et d’intercessions se sont enchaînés au Stade Sylvio Cator. Dimanche et lundi, on a pu adorer avec Donnie McClurkin. Le chanteur américain a emmené le peuple vers le trône de Dieu en puisant à deux reprises dans le répertoire haïtien notamment avec Pouvwa Lapriyè du groupe Alléluia dimanche.

Le mardi 9 janvier a été marqué par le message mais surtout une séance de guérison lancée par le Pasteur Mohammed Sanogo , principal orateur du jour. Recouvrement de la vue, guérison de paralytique, révélation prophétique suivies de témoignages des participants, tout ou presque était au rendez-vous pour cette 5ème soirée de IN Haïti.

Des messages poignants, des sermons prophétiques ont émaillé les cinq premiers jours de cette grande manifestation spirituelle et mieux encore, il y a diverses personnes qui sont venues à la conversion. InHaïti fait donc des heureux en faisant grandir la communauté chrétienne en Haïti. Celle-ci est d’ailleurs très enthousiaste et accueille favorablement le mouvement. Pour vous qui n’avez pas encore eu la chance de participer, vous avez jusqu’au vendredi 12 janvier pour le faire.

Koze Kretyen | Rezo Levanjil la ]

A lire sur le même sujet : In Haïti, le mouvement de réveil spirituel du début de l’année

Cet article a : Lu 1 489 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!