You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Business

Inauguration du Bistro Midore

Published

on

Le samedi 24 mars à Delmas 33, au local du Parc Midore, la soirée d’inauguration du Bistro Midore a eu lieu, un restaurant innovateur et très différent des autres.

Le Bistro Midore est situé au Parc Midore, ce choix est porté sur les relations de la propriétaire du Bistro Midore madame Linotte Joseph et du propriétaire du Parc Midore le député Claudy Guillaume.

Selon les propos de madame Joseph, c’est un restaurant aux standards de ceux de West Palm Beach, avec trois salles, dont une salle privée pouvant accueillir des réunions de cadre et d’autres types de réunions de classes, il existe aussi un espace en plein air pour ceux qui n’aiment l’air conditionné.

Ce qui fait la différence entre le Bistro Midore et les autres restaurants c’est qu’il fonctionne sept jours sur sept de six heures du matin jusqu’à qu’il n’ait plus de client. Les prix sont très abordables, il y a aussi un prix spécial pour les élèves et à certains moments de la journée, il y aura des happy hours. Le service est très bonne de qualité, une garantie à 100%. Elle ne se soucie pas trop de la compétition car madame Linotte se dit fière de son service et vante la particularité de son service à la clientèle plutôt distinct. A Bistro Midore, le client est roi et il sent quelque part d’autre.

La cuisine du Bistro Midore est dirigée par le chef Michael Julien, un cuisinier international et spécialiste en cuisine créole. Le Bistro Midore est plus qu’un simple restaurant, les jeunes qui y sont employés reçoivent une formation sur les manières d’accueillir un client, sur la gestion du service à la clientèle et bien d’autres choses. Un total de 36 jeunes forme un personnel hors paires au service des clients du Bistro.

Selon le propriétaire du Bistro Midore, la réalisation de ce restaurant est similaire à un enfant qu’elle vient de mettre monde, elle se sent honorée de pourvoir offrir à la communauté de Delmas un nouveau restaurant qui sort de l’ordinaire. Elle se dit prête à accueillir les fans du football pour la saison de la coupe du monde. « Je vous attends tous, quel que soit vos moyens, quelque soit votre classe venez a Bistro Midore, Goute pa lese », conclut madame linotte le sourire aux lèvres.

Lu 1 058 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!